dimanche 24 juin 2018

J'habille mes amies les licornes - Editions Usborne


Vous cherchez de quoi occuper votre mini pendant les (longues) vacances d’été ?
J’ai ce qu’il vous faut !



Testé et approuvé, par ma mini à moi, de 3 ans (presque 4).
Ce cahier d’activités, elle l’a tellement adoré, qu’il n’a pas duré plus de quatre jours.



Le principe ?

Sur chaque double-page, vous trouverez une historiette et une ou plusieurs licornes, parfois accompagnée d’une fée ou d’une princesse. Ces double-pages sont à décorer avec des autocollants (repositionnables) ; la plupart d’entre eux servant à habiller les personnages. Il y a plus de 300 autocollants. De quoi occuper votre enfant pendant plusieurs heures !



La couverture est brillante et pailletée ; chaque univers contient une petite dose de féérie et de poésie ! C’est sûr ; cela plaira aussi à votre loulou !



Bonnes vacances à tous !


*Merci aux Editions Usborne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire