samedi 2 juin 2018

Et si vous aussi, vous craquiez pour un sac panier ?


Avez-vous vu cette folie des paniers partout ?

Moi, les paniers, j’adore ça !

Et je n’ai pas attendu que ce soit une tendance de cette saison, pour le porter en tant que sac à main.  Cela fait des années, qu’il est l’accessoire phare de mes étés.

Alors, forcément, je n’ai pas pu résister à l'envie de vous faire une sélection : des grands ou des petits, des chers ou des moins chers, des "en rotin" ou "en bambou" … Il y en aura pour tous les goûts !



Vous souvenez-vous de ces photos de Jane Birkin, dans les années 70, le panier à la main ? Comme quoi, le panier , c’est soit so tendance ou so vintage. Ou bien les deux à la fois. Ce modèle lui rend en tout cas un bel hommage.

Celui-ci n’a pas probablement pour première fonction, celle de sac à main. Mais, si vous voulez vous la jouer Jane Birkin, à un prix raisonnable ; il sera très bien.  



De la paille, pour jouer la Belle des champs.

Le bambou, les liens en cuir, la forme ronde, la doublure rayée ! Tout est parfait !

Quand le panier devient un sac de da-dame.



Celui du Petit Souk, je l’adore !

 Ce panier, vous l’avez vu partout (c’est vrai qu’il est sympa), vous pouvez même le trouver à Tours.




Un petit motif liberty, pour le côté "petite fille modèle".

Oh ! Mais c’est le panier, que j’avais enfant !



Alors craquera ou craquera pas ? Et vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire