jeudi 24 août 2017

Se préparer à la rentrée, avec Top Office.


Vous êtes plutôt juillettiste ou aoûtien ?

Non, non, je ne vous parle des vacances ; mais, des achats de fournitures pour la rentrée !

Eh, bien, oui, vous savez, il y a ceux qui se précipitent sur les rayons en juillet, afin d’être tranquille, le reste des vacances ; et ceux, qui laissent traîner jusqu’à la fin du mois d’août pour ne pas trop penser à la rentrée. 

Moi, cette année, j’ai fait entre les deux ; et en plus, j’ai eu la chance de pouvoir tester un kit de rentrée Top Office.






Pour ma part, je connaissais cette enseigne, car j’y trouve souvent des agendas à mon goût. Mais, ils font tout : du cartable, au bureau, en passant par le tube de colle ou la calculatrice ! Et même si vous le souhaitez, il vous prépare votre liste !


Allez, je vous parle de mes trois coups de cœurs :

1/ Le rouleau de scotch
Yes ! J’ai enfin trouvé un rouleau de scotch à la fois solide et efficace. Le scotch se découpe tout seul !



2/ Les ciseaux
Bout rond, prise en main facile. Impeccable pour mon futur CE1.



3/ Ardoise effaçable
2 faces (1 blanche, 1 quadrillée) avec un feutre et une effacette. Tout ce qu’on lui demande ! Mais surtout fabrication française. Et moi, ça, j’adore !



Si vous aussi, vous êtes tenté par une rentrée, avec Top Office, allez leur rendre visite : http://www.top-office.com/


Et puis, je vous dis : Bonnes vacances !
Bah, oui, on va attendre encore un peu pour dire « Bonne rentrée ! »





* Merci à Top Office

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire