mercredi 28 novembre 2018

Ma sélection de pulls de Noël moches, pas trop moches !

Cette année, mes collègues ont envie de faire une journée du pull de Noël moche. C’est drôle, mais ….

D’accord, pour le pull de Noël moche, à la condition qu’il ne soit pas trop moche !

Je me suis donc mis à la recherche du pull parfait.
Je vous partage mes trouvailles ?


L’incontournable renne du Père Noël

Le renne, version paillettes et pompon.

Camaïeu – Pull Renne – 29€99
La Halle - Pull Renne – 29€99


Mon beau sapin

Du vert éclatant.

Lidl – Pull de Noël sapin – 8€99
HM – Pull avec motif houx – 24€99


Trucs de Noël en tout genre

Des trucs et des bidules de Noël.

La Halle – Pull de la Mère Noël – 29€99
HM – Pull en maille jacquard – 29€99


Petites phrases

Petites phrases, pour une version plus soft du pull de Noël

Gémo – Sweat en molleton avec motif de Noël – 14€99
CA – Sweat finition brillante– 14€



Alors lequel vais-je choisir ? Et vous, alors ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire