jeudi 5 avril 2018

Voir la vie en rose !

Voir la vie en rose ! C'est un bel objectif, non ? 
Et si on commençait par les fringues. 

Du rose ? Il y en a dans l'armoire de ma fille, bien sûr ; comme dans celles de toutes les petites filles. Mais, pas question, de total look rose, girly, flashy ! Pas de ça chez nous !

Et dans la mienne, finalement, du rose, il y en a très peu. 

Comme c'est une des tendances de ce printemps-été 2018, je me suis dit que c'était la bonne occasion de chercher à égayer mon dressing. 
Je suis donc partie en quête du bonheur pour moi ; et j'ai finalement aussi trouvé des petites choses pour toute la famille. 

Je vous montre ?



On commence par une robe, longue, un peu bohème. Parfaite pour un petit pique-nique printanier, ou même pour la mer. 
ASOS - Robe Forever New - 138€99

Et ce top ? Vous en pensez quoi ? Très année 80, un peu esprit flamenco. Ça change mais il faut oser le porter
ZARA - Top à imprimé pois - 29€99

On continue avec un tee-shirt brodé. Le rose, la broderie, le motif. Tout est complètement dans les tendances de la saison ; et à prix mini, en plus. 
KIABI - Tee-shirt léger brodé - 7€


Et pour ma fille ? Des jolies choses aussi. 



Vous avez vu cette petite blouse ? Je veux la même pour moi ! On adore le vichy. 
HetM - Blouse sans manches - 12€99

Comme l'année dernière, des flamants et encore des flamants. En voici, un qui dort ; version pyjama.  
Du pareil au même - Pyjama en coton - 12€99

Et des bottes ! En ce début de printemps, nous avons l'impression de n'avoir besoin que de ça. 
Aigle - Botte Lolly Pop - 30€


Le rose, ce n'est pas que pour les filles. Alors, pour mes hommes, j'ai trouvé ça. 


Pour mon Grand, un pantalon bois de rose. Il serait parfait pour une cérémonie. Qui nous invite ? 

Sinon, ce sera barbecue ! Et l'homme aura un tablier parfait pour préparer les grillades. En plus, c'est une initiative locale ! J’adore. 


Alors, craquera ou craquera pas ? Et vous, qu'en pensez-vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire